
Le candidat du Mouvement des Personnes Handicapées a reçu pas loin de 78 % de vos suffrages lors de notre sondage mensuel (soit 47 voix sur son seul nom !).
Les autres candidats arrivent loin derrière. On notera les 5 % de Marine Le Pen (3 voix), puis les 3 % réalisés par Jacques Cheminade, Eva Joly et André Chassaigne (2 voix chacun), et enfin les 1 % (1 voix) récoltés par les candidats suivants (Philippe de Villiers, Christine Boutin, Nicolas Sarkozy ou Nathalie Arthaud).
Devant ces résultats nous avons contactés Jean-Noël Dupuis afin d'en savoir un peu plus sur lui.
Simple salarié, victime d'un accident du travail, Jean-Noël Dupuis a décidé de défendre les personnes handicapées, comme lui, afin qu'elles soient davantage reconnues dans notre société.
Son engagement politique n'est pas nouveau, car il a déjà été candidat à deux reprises aux élections cantonales à Tergnier dans l'Aisne. Lors de sa dernière candidature, il avait réunis (sur une liste Front National) pas moins de 9,3 % des voix.
Il déclare soutenir aujourd'hui pleinement le gouvernement, et l'UMP, notamment sur le dossier de la réforme des retraites.
Clairement ancré à droite, son combat, comme il le dit lui-même "demande beaucoup d'énergie, et cette énergie je veux la partager avec toutes ces personnes qui sont handicapées ou non handicapées."
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire son programme sur son site internet, présent sur ce site.
Merci donc pour cette participation très active ce mois-ci sur notre blog. Nous relançons donc le sondage pour un nouveau mois. Rappelons bien que vous ne pouvez voter qu'une seule fois par mois.
En ce qui concerne les sondages de bas de page, sur les candidats de l'UMP et du PS, nous avons décidés de vous laisser jusqu'en mars 2012 pour vous décider et voter. Alors à vos souris !
Dupuis Jean-Noel serait une personne de confiance dans le nouveau gourvernement de Sarkozy, pour représenter les personnes handicapés
RépondreSupprimerDupuis est un homme de grande confiance, et honnete, ce qui est encore rare à notre époque
RépondreSupprimerMarcel de l'Ain