Maxime Gremetz, déjà connu pour ses coups de gueule, a encore fait parler de lui cette semaine.
Lors d'une réunion, mercredi, sur la question du nucléaire japonais au Palais Bourbon, celui-ci a perturbé les débats en invitant certains députés, et les ministres présents dans l'Assemblée à déplacer leurs véhicules, qui, semble-t-il, gênaient le sien.
L'affaire, qui aurait pu être anodine, prend une tournure plus grinçante, car le député de la Somme, va revenir à la charge, et va forcer le président de l'Assemblée à interrompre la séance.
Lors de cette algarade, le candidat déclaré à la candidature du Front de Gauche s'en serait pris aux membres du personnel de l'Assemblée qui tentait de le calmer.
Pour le président de l'Assemblée Nationale, Bernard Accoyer, l'incident mérite le dépôt d'une plainte pour "menaces contre des fonctionnaires, outrage et violences."
Décidément, l'ancien membre du PCF a bien des difficultés avec les automobiles. C'était déjà un problème de voiture qui l'avait fait condamné en 1998 (il avait pénétré dans le meeting du Président de la Région Picardie avec son véhicule).
Débat sur le nucléaire : Gremetz fait un... par publicsenat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire