Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n'ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu'il débite avec emphase. J'ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l'ont condamné pour ces vérités mêmes.
(Voltaire - l'Encyclopédie)
(Voltaire - l'Encyclopédie)
lundi 5 mars 2012
Carl Lang dénonce la manoeuvre de Marine Le Pen
Le leader de l'Union de la Droite Nationale a clairement attaqué Marine Le Pen lors d'un conseil national de son parti qui s'est tenu hier à Paris.
Actuellement en possession de 380 parrainages, l'ancien lieutenant de Jean-Marie Le Pen avait déjà pris ses distances avec la candidate du Front National, notamment en défendant la candidature de son adversaire, Bruno Gollnisch, lors de l'élection interne du F.N. pour désigner le nouveau président du mouvement d'extrême-droite.
Carl Lang rend Marine Le Pen directement responsable de sa possible absence au premier tour de la présidentielle.
En déclarant manquer de 50 parrainages, alors qu'elle les possèderait déjà, elle aurait, selon lui, cherché à éviter que sa candidature aboutisse. Pour autant, le candidat de l'U.D.N. n'exclut pas la possibilité, si sa situation reste identique dans la chasse aux parrainages, d'appeler à voter pour son adversaire, même s'il la taxe d'avoir des idées de gauche en utilisant le terme de "gaucho-lepénisation" à propos du discours du Front National.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire