Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n'ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu'il débite avec emphase. J'ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l'ont condamné pour ces vérités mêmes.
(Voltaire - l'Encyclopédie)
(Voltaire - l'Encyclopédie)
mercredi 22 février 2012
Frédéric Nihous jette l'éponge et rejoint Sarkozy
Nouvel abandon, et nouveau ralliement au candidat Sarkozy. Le candidat du parti Chasse Pêche Nature et Traditions, a lui aussi choisit d'abandonner devant la difficulté de réunir ses parrainages et le peu d'enthousiasme soulevé par sa candidature dans les sondages.
Reconnaissant des convergences fortes entre lui et le chef de l'Etat qu'il a rencontré récemment, Frédéric Nihous a obtenu de lui l'engagement de faire respecter les traditions de la ruralité.
Il en a également profité pour attaquer les Verts, ses ennemis de toujours, opposés au lobby des chasseurs, et à la ruralité, selon lui, et à François Hollande, qui traite avec eux.
Ce nouvel abandon, et ralliement au Président sortant fait suite à ceux de Christine Boutin, et d'Hervé Morin. Dans cette période où l'on s'approche à grand pas de l'échéance du 16 mars, date à laquelle les parrainages doivent être présentés au Conseil Constitutionnel pour être validés, les abandons sont tout naturellement nombreux. Alors, à qui le tour ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire