Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n'ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu'il débite avec emphase. J'ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l'ont condamné pour ces vérités mêmes.
(Voltaire - l'Encyclopédie)

jeudi 1 mars 2012

Jean-Marc Governatori veut encore se battre


Le candidat de l'Alliance Ecologiste Indépendante a commencé mardi une grève de la faim devant le CSA pour obtenir la reconnaissance du pluralisme politique dans notre pays, notamment lors de l'élection présidentielle, afin que chaque personne qui le souhaite puisse se présenter sans devoir obtenir de parrainages. Installé avec son camping-car de campagne devant l'institution chargée durant la campagne de veiller à la juste répartition du temps de parole entre les différents candidats, celui qui tenta déjà en 2007 de se présenter à la présidentielle espère être entendu.
Fort de 315 parrainages obtenus, il aimerait que les médias ouvrent d'une manière égale leurs ondes et leurs pages à chaque candidat, sans faire de disctinction entre "petits" et "grands". Il promet de rester stationné devant le CSA jusqu'au 16 mars, dernière extrémité acceptée par les Sages pour présenter les parrainages à leur contrôle.

1 commentaire:

  1. Et au passage je vous signale qu'il n'y a toujours pas Gérard PRIVAT, le candidat du mouvement citoyen Avenir Solidaire dans votre liste des candidats.
    L'adresse de son blog de campagne pour la présidentielle 2012 est http://gerard-privat.fr/

    Patrice

    RépondreSupprimer