Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n'ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu'il débite avec emphase. J'ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l'ont condamné pour ces vérités mêmes.
(Voltaire - l'Encyclopédie)

lundi 21 février 2011

"Laissez moi poser des questions, Monsieur Mélenchon !"

Ce matin, sur les ondes de RTL, notre confrère Jean-Michel Apathie recevait le leader du Parti de Gauche, Jean-Luc Mélenchon.
Celui-ci s'est refusé, durant l'interview, à répondre à deux questions de son vis à vis.
Celui-ci, visiblement contrarié de ne pouvoir obtenir de plus amples informations, à oser dire qu'il trouvait que, du fait de l'attitude du candidat à l'investiture du Front de Gauche, l'interview avait été décousue.
Ce dernier lui a alors déclaré :
"Vous vous êtes amusé à vous dire "je vais coincer Mélenchon", et une fois de plus, vous l'avez dans l'os !".
Ce coup de gueule rappelle les heures éclatantes où s'opposaient sur les plateaux de télévision le secrétaire général du PCF, Georges Marchais (le modèle de Mélenchon) et le journaliste Jean-Pierre Elkabbach. Aurait-on découvert le duo terrible des médias politiques ?!

1 commentaire:

  1. que pensez-vous des chemtrails (traînées banches dans le ciel)qui nous assassinent sans que les politiques sans soucissent ?????

    RépondreSupprimer