Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n'ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu'il débite avec emphase. J'ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l'ont condamné pour ces vérités mêmes.
(Voltaire - l'Encyclopédie)

lundi 27 février 2012

Dédé l'abeillaud sera peut-être au premier tour !


Celui qui, depuis plus d'un mois, se présente comme le défenseur de la bio-diversité, se rapproche de plus en plus d'une place au premier tour de la présidentielle.
Déjà assuré de plus de 350 parrainages, il se déclare d'autant plus confiant dans sa chasse aux promesses de parrainages que depuis les défections récentes de Christine Boutin, Hervé Morin, ou bien encore Frédéric Nihous, de nombreux élus cherchent à donner leurs parrainages à de petits candidats.
Dédé l'abeilleud (alias David Derrien) représente pour ces élus une valeur sûre. Certes, il est encore peu connu, mais son message commence à faire son chemin, et il multiplie les interviews dans les quotidiens, notamment régionaux.
Beaucoup d'élus déclarent également vouloir lui apporter leur soutien, car en ce qui le concerne, il ne se désistera pas pour un autre candidat, ne se laissdera pas séduire par un poste ou de l'argent, comme le déclare l'un de ses soutiens, Philippe Bodard, maire de Mûrs-Erigné et conseiller général du Maine et Loire (récemment exclu du Parti Socialiste).
Ecologiste convaincu et membres des faucheurs volontaires d'OGM, Dédé l'abeillaud, malgré son look qui peut prêter à sourire, défend son message avec sérieux, et compte bien peser dans la campagne pour défendre son programme dont le slogan à tout pour inspirer "Semer,S'aimer, Essaimer !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire