Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n'ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu'il débite avec emphase. J'ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l'ont condamné pour ces vérités mêmes.
(Voltaire - l'Encyclopédie)

dimanche 20 février 2011

François Asselineau, pour un retrait des traités européens


Le Président de l'UPR (Union Populaire Républicaine) sera candidat à le prochaine présidentielle.
Cet énarque de 54 ans, connaît bien les affaires de notre pays, ayant plusieurs fois agis au sein de ministères importants, et également les finances de notre pays, ayant oeuvré de nombreuses années à l'Inspection des Finances.
Ancien membre du RPF de Charles Pasqua, il fût remercié de son poste de Délégué général à l'intelligence économique à Bercy par Nicolas Sarkozy, et fonde en 2007 son propre parti, l'UPR.
Souverainiste convaincu, il milite pour le retrait de la France des différents traités européens qui conduisent, selon lui, la France vers une voix économique intenable.

2 commentaires:

  1. Bien honnorable initiative que ce blog. Bravo.

    Toutefois, pourquoi M. Asselineau manque-t-il au sondage : « Quel est le candidat pour lequel vous pensez voter en 2012 ? ».

    On serait surpris du nombre d'intention de vote à mon avis...

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Rassurez-vous, il sera ajouté le mois prochain pour la nouvelle session de notre sondage. N'hésitez pas à visiter régulièrement notre blog. Merci pour votre soutien.

    RépondreSupprimer