Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n'ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu'il débite avec emphase. J'ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l'ont condamné pour ces vérités mêmes.
(Voltaire - l'Encyclopédie)

mardi 23 novembre 2010

Le Parti Anti Sioniste aura aussi son candidat !


Le PAS (Parti Anti Sioniste) a fait savoir aujourd'hui, par le biais d'un communiqué sur son site internet qu'il présenterait un candidat lors de la prochaine présidentielle.
Nul ne sait encore qui devrait représenter le parti, mais il semblerait logique qu'il s'agisse de son président Yahia Gouasmi, ou bien encore de son créateur, l'humoriste Dieudonné M'Bala M'Bala.
Présent lors des dernières élections européennes en 2009 pour l'Ile de France, le parti a réunis 1,3 % des suffrages.
Dénonçant ce qu'ils qualifient comme une prise de pouvoir des Juifs sur notre société, ce mouvement ne se reconnaît pas pour autant comme étant d'extrême droite.
Mais les propos de ses dirigeants et membres étant généralement décriés par la LICRA ou par d'autres associations de luttes contre la haine raciale et l'antisémitisme, il est encore difficile de dire si cette candidature pourra véritablement aller jusqu'au seuil du premier tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire