Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n'ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu'il débite avec emphase. J'ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l'ont condamné pour ces vérités mêmes.
(Voltaire - l'Encyclopédie)
(Voltaire - l'Encyclopédie)
mercredi 26 janvier 2011
Arnaud Gouillon à la rencontre des électeurs
Le candidat du Bloc Identitaire a commencé il y a quelques semaines un tour de France pour aller à la rencontre des électeurs, mais aussi des élus, afin de commencer à réunir ses parrainages pour la présidentielle de 2012.
De passage à Dijon, hier, il en a profité pour présenter lors d'une conférence de presse, les principales aspirations de son mouvement.
"Notre première volonté est de préserver et promouvoir les identités locales, régionales, nationales et européennes" a-t-il annoncé. Et ce combat serait rendu de plus en plus difficile selon lui par la mondialisation et l'imposition de modèles venus de l'étranger.
Rapidement, le jeune candidat est revenu sur l'un des points fort de sa campagne : la montée de l'islamisation dans notre pays, reprochant aux musulmans de France d'imposer leurs règles à la majorité des Français.
En revanche, en matière d'économie, il souhaite recentrer l'économie au niveau local, en favorisant les producteurs locaux.
Il souhaite enfin mettre en place un système de votation, plus démocratique selon lui, que le système en place actuellement à l'Assemblée Nationale, car il permettra aux citoyens d'agir dans les prises de décisions importante de notre pays.
Le candidat a aussi tenu à bien expliquer que le Bloc Identitaire n'était pas un parti d'extrême droite.
"Si l'on parle d'économie, nous sommes de gauche; si le sujet de la discussion est l'identité, nous nous situons plutôt à droite... Au final, je ne me retrouve dans aucune appellation" a-t-il conclue.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour,
RépondreSupprimerQu'est-ce qui s'est passé avec le sondage en ligne à droite ? Pourquoi le nombre de votants a diminué de moitié ?
Merci.
Sinon, merci pour ce jeune candidat, Arnaud Gouillon, très intéressant.
Nous tenons à vous rassurer, il n'y a eu aucune modification du nombre de votants sur notre sondage mensuel en ligne.
RépondreSupprimer