Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n'ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu'il débite avec emphase. J'ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l'ont condamné pour ces vérités mêmes.
(Voltaire - l'Encyclopédie)

jeudi 20 janvier 2011

La réponse de Nicolas Dupont-Aignan

J’ai bien reçu votre courriel du 3 janvier, par lequel vous m’interrogez à propos de la prise en compte du handicap dans le programme du parti que je préside, Debout la République.

Ayant toujours eu à cœur, en qualité de Député, comme de Maire, de promouvoir toute mesure d’intégration des handicapés dans la vie civile ordinaire, je serai particulièrement attentif à ce domaine dans la préparation de mon programme pour 2012.

C’est dans cette même éthique que je mettrai l’accent sur les actions à développer en direction de toutes les personnes vulnérables, qu’il s’agisse des handicapés, des personnes âgées ou déficientes.

Je ne manquerai pas de vous communiquer, le moment venu, nos propositions.

NICOLAS DUPONT-AIGNAN

Nous publierons bien entendu les propositions de Monsieur Dupont-Aignan dès que nous les recevrons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire