Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n'ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu'il débite avec emphase. J'ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l'ont condamné pour ces vérités mêmes.
(Voltaire - l'Encyclopédie)
(Voltaire - l'Encyclopédie)
lundi 24 janvier 2011
Dieudonné continue de ne plus nous faire rire
L'humoriste s'est invité vendredi à la remise du "prix de la liberté d'expression", et en a profité pour annoncer son engagement pour...la chèvre "Biquette".
Boutade, peut-être, mais celui-ci a continué en affirmant que présenter une chèvre était la seule possibilité que lui laissait "la mafia" au pouvoir en France, pour participer à la vie politique de notre pays.
Engagé jusque là aux côtés du Parti Anti Sioniste, il a annoncé qu'il préparait la candidature de Biquette, avec l'aide de son nouveau parti, le "Mouvement vers Rien".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vous pouvez donc rayer de la liste des prétendants à la candidature le nom de Dieudonné, puisque la candidature de la chèvre Biquette n'aboutira pas, étant inconstitutionnel (et ne franchira, de toute manière, pas le seuil des 500 signatures des élus locaux) ...
RépondreSupprimerMais je suis content que le programme politique de Dieudonné et de ses amis islamistes qui ont monté la liste "anti-sioniste" reconnaissent ouvertement que son programme politique est Rien.
Bon vent, Dieudonné.
moi je trouve que c'est marrant et je voterai biquètte en 2012
RépondreSupprimerIl y a des gens qui prennent ces élections, ce jeu de l'imposture trop au sérieux. Je préférerai voter une chèvre que des crétins en costume taillé qui dorment dans les assemblées, ne sollicitent jamais l'avis du peuple pour leurs lois...nous sommes en démocratie? En totalitarisme ouais! Police à outrance, discours qui suintent la haine (pour le moment la cible est musulmane), pouvoir entre quelques mains qui ne changent jamais, maîtrise des médias...j'en passe j'en passe!
RépondreSupprimerIls nous ont conditionné pour que la signification de certains mots nous échappe ou que l'on en face mauvais usage, pour que nous voyons par leur oeil...une chèvre pour des moutons je trouve ça normal et très drôle.
De plus, son programme ne va pas vers rien. Le mouvement du rien il le défini dans ses interviews et honnêtement ceux qui ne proposent rien sont plutôt les candidats habituels...mais la peur apporte un confort difficile à évincer. Eteignez vos télés et leurs émissions d'arriérés, retrouvons le contact humain, redevenons humains, libérons nous des chimères que sont les frontières...