Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n'ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu'il débite avec emphase. J'ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l'ont condamné pour ces vérités mêmes.
(Voltaire - l'Encyclopédie)

jeudi 13 janvier 2011

Et si demain ?


Nous sommes à moins de 18 mois du résultat de cette présidentielle qui passionne déjà tant les Français. Et certains ont déjà leur petite idée du scénario de cette élection version 2012.
Une réélection de Nicolas Sarkozy ? Une victoire écrasante de Dominique Strauss-Kahn ? Une montée prévisible de Marine Le Pen ? Une surprise de l'extrême-gauche ? Eva Joly présidente ? François Bayrou face à Martine Aubry au second tour ?
Dites nous ce que vous espérez, ce que vous redoutez, votre vision à l'heure actuelle de l'échéance de mai 2012. Exprimez-vous en laissant un commentaire sur ce post.
Nous publierons vos réactions actuelles au lendemain des résultats du premier et du second tour pour observer les changements survenus durant ces 18 mois de pré-campagne et de campagne.
Nous rappelons que tout le monde peut s'exprimer sur ce blog, gratuitement, et même en restant anonyme si vous le souhaitez. Nous veillons simplement à ce qu'il n'y ai aucun propos déplacé, ou allant à l'encontre de la loi.

5 commentaires:

  1. Tout comme les médias traditionnels sont en chute libre face à Internet, les partis politiques et les hommes politiques traditionnels n'ont que très peu de crédibilité auprès du peuple français... Alors mon espérance est un vote massif pour un Parti qui serait totalement détaché des lobbies de pression... Peut-être existe-t-il mais on veut nous le cacher ! Alors cherchons...P.A.S

    RépondreSupprimer
  2. Y a que pour M.Gouasmi Yahia que je vote, car c'est le seul qui dit la vérité

    RépondreSupprimer
  3. Wahou!!! Ca c'est du coup de pub tout en finesse ;)

    Et pourquoi pas Stéphane Guyot, Maxime Verner, Jacques Perret, Nathalie Colucci, Calixthe Beyala, Robert Baud, Paul Ariès, Alain Mourguy, Jacques Cheminade, Romdane Ferdjani, Dieudonné M'Bala M'Bala,...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, pour le projet sondage pourriez-vous enlever Bruno Gollnisch de la liste, car il n'est plus candidat depuis le 16 janvier et la victoire de Marine Le Pen au congrès de Tours.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr, nous le ferons le mois prochain. Nous retirerons également Franck Abed, qui nous a contacté pour nous signaler qu'il n'est pas candidat à cette présidentielle.
    La modification du sondage ne peut plus être faites durant la période des votes.

    RépondreSupprimer